Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ambassade de la CAC

2 participants

Ambassade de la CAC Empty Ambassade de la CAC

Message  jacques_de_molay Sam 25 Avr - 13:42

Gentes Dames et seigneurs Chevaliers de l'espoir !

Je me présente à vous , aujourd'hui , avec les lettres qui m'accréditent comme nouvel ambassadeur de la CAC . Nous serons deux ambassadeurs avec le seigneur Neosoad , à venir de temps en temps si vous le permettez afin que les relations entre nos deux royaumes soient fair-play et que l'amitié se fortifie de jour en jour !

Vous nous connaissez , mais permettez moi de vous rappeler que nous sommes des seigneurs commerçants , et que nous ne livrons jamais batailles , non pas qu une guerre ne nous fasse peur mais que l'essence même de notre philosophie en interdit tout usage !

Mais ceci est notre philosophie , et nous ne jugeons pas ceux qui la font puisque pour vivre nous leur procurons troupes et armes! C'est un choix !

Je viens , comme je le disais supra , d'être élu ambassadeur de la CAC et vous ai choisi comme royaume à visiter car je porte une véritable passion aux teams telles que la votre qui sont faites de valeurs divines! et l'étude des astres a me semble t il une importance pour vous .
Si vous le désirez , Vous trouverez au royaume de la CAC des troupes et des armes qui j'en suis sur , vous permettront si besoin de mieux vous défendre , bien que je ne doute pas de vos capacités à faire face à un ennemi aussi redoutable soit-il !

Et si d'aventure , vous vous arrêtiez dans notre royaume , n'oubliez pas de passer à la taverne où nous vous offrirons volontiers nos vins les plus fins !

Votre serviteur !

Jacques de MOLAY Ambassade de la CAC 403859

jacques_de_molay

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de la CAC Empty Re: Ambassade de la CAC

Message  Shakkayo Lun 27 Avr - 18:50

Bonjour et Félicitation Jacques de MOLAY pour votre nouveau Statut, merci d'être passé pour vous présenter.

Je ne manquerai pas de passer à votre Taverne, à bientôt Wink

Salutations, Shakkayo Grand-Pope du Royaume
Shakkayo
Shakkayo

Revenir en haut Aller en bas